ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nuru (Démo)

5 participants
AuteurMessage
Aldebarane

Aldebarane

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:00

Yop !

Il n'est pas encore venu se présenter parce qu'il a /gquit de sa vieille guilde hier et qu'on sait tous combien c'est émotionnant...

Néanmoins, plein de bienvenue à Nuru le démo-qui-n'avait-pas-joué-pendant-2-ans-mais-qui-revenait-en-force cheers

Go go go Raid !!! :oneagain: (ceci est un actede militantisme récurrent et appuyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inattendus.com
Jineï

Jineï

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:55

Yes!

Welcome Nuru!

:oneagain:
Drogon

Drogon

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:28

:oneagain :oneagain :oneagain
nuruhuine

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:01

Aldebarane a écrit:

Il n'est pas encore venu se présenter parce qu'il a /gquit de sa vieille guilde hier et qu'on sait tous combien c'est émotionnant...

yop!

Sa vieille guilde dans le sens littéraire n'est-ce pas !
J'ai mis un peu de temps avant de venir poster, désolé pour ça, j'ai essayé de repousser au plus tard mon déguildage mais arrive un moment où il faut avancer.
Je voudrais encore une fois vous remercier pour votre accueil chaleureux qui compense dans une large mesure le déguildage de mon ancienne guilde.

Comme le dit Alde je suis démo spé destruction à la base, démonologie en seconde spé, un stuff tout weak mais en léger progrès !
Sinon toujours up instances ou raid

mes études me donnent parfois une généreuse surcharge de travail, ce qui m'empêche de me connecter (les études d'abord!), de ce fait il se peut que je sois obligé de ne pas raider un soir, en tous les cas inscrit ou pas je préviens toujours à l'avance. Ce cas de figure ne s'est pas encore présenté mais on sait jamais !

Voilà sinon pour tout autre question see you IG!
Koba

Koba

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:18

Salut Nuru

juste une petite question, pourquoi cette spé, disons atypique? En fait je vois vraiment des grosses incohérences dans ton template (CoA amelio, protection du néant, etc...)
nuruhuine

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

salut Koba,

je t'avoue que j'ai pas vraiment fait attention à mon template, j'ai gardé celui que j'avais quand j'ai arrêté de jouer il y a 2 ans et j'ai juste rajouté des points avec les derniers lvl que j'ai passé.
En regardant de plus pres, j'avoue que ya des trucs bizarres, à savoir les 3 points en protection du néant (truc qui sert à rien) à moon avis j'ai du confondre avec l'icone juste en dessous (explosion de fumée), tout comme il y a 3 points en douleur brulante améliorée alors que j'ai pas utilisé ce soir depuis des lustres, il servait juste à tanker l'un des deux jumeux à AQ40 mais à part ça...

Sinon spé atypique si tu veux, j'aime pas les trucs standardisés, la PDS améliorée est pour moi essentielle, c'est les petits 20% qui peuvent faire la différence dans un combat, surtout en raid, ensuite baiser démoniaque et synergie gangrénée pas besoin d'expliquer, pour la captation de vie améliorée, c'est surtout pour quêter mais en spé destru elle me sert pas car j'ai le diablotin de sorti donc je vais corriger ça aussi.
et les deux points en affli c'est parce que j'utilise beaucoup ce dot, sauf en raid ou je le remplace par malédiction funeste.
Donc merci de m'avoir fait regarder de plus pres mon template, je vais corriger ca et tu me diras ce que tu penses du nouveau !
Koba

Koba

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:06

Ouep en fait pour moi tu devrais absolument allez chercher egide démoniaque dans la branche Demono. Ensuite je partage ton point de vue sur protection du néant et douleur brulante Smile
nuruhuine

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:36

erf c'est loin égide démoniaque, ca va me manger des points précieux en destruction ca, pas question de laisser tomber trait du chaos ! Regarde mon nouveau template et dis'moi ce que t'en penses, mais vois pas où je peux gratter les points nécessaires.
Koba

Koba

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:04

c'est deja beaucoup mieux les seuls choses qui me semblent discutables c'est:

- trait de l'ombre amelio (normalement tu n'utilise pas trais de l'ombre)
- Furie de l'ombre (que je trouve vraiment a chier)

le gros point fort c'est le suceur d'âme amelio, les heals vont t'adorer voire même ériger une statue a ton effigie.
Jineï

Jineï

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:45

Eriger des statues à la gloire des suceurs d'âmes?

Ok si vous insistez...
Drogon

Drogon

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:42

Mieux vaut ça que sucer des statues d'âmes érigées...
nuruhuine

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

Oui alors là effectivement le trait de l'ombre ne sert plus à rien avec incinérer surtout si il y a une conflagration ou une ombreflamme sur le mob qui up les dégats.
A la limite ca sert contre les boss qui résiste au feu mais ca se fait rare quand meme, c'est juste que c'était dans les premiers points et que j'en avais besoin pour descendre plus bas dans l'arbre, sinon je vais essayer parce qu'en fait j'ai mis ca machinalement en pensant à mon template lvl 60, (oula ca fait loin).
ca commence à devenir cher les respé consécutives, j'ai plus de sous moi !
nuruhuine

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:57

et furie de l'ombre ça déchire !! je l'utilise tout le temps, hop tu taunt et tu te barres en courant par exemple, ou yen a qui attaque le heal hop tu freeze, il se barre ou se heal histoire de pas wipe ou juste le temps que le tank revienne reprendre l'aggro, enfin pas moyen de laisser tomber furie de l'ombre
Contenu sponsorisé

Nuru (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Nuru (Démo)   Nuru (Démo) Icon_minitime

Nuru (Démo)
Page 1 sur 1