ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Koba [Demo, chamane druide et cie ^^]

AuteurMessage
Koba

Koba

Koba [Demo, chamane druide et cie ^^] Empty
MessageSujet: Koba [Demo, chamane druide et cie ^^]   Koba [Demo, chamane druide et cie ^^] Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:33

Coucou les AJE.

Je faisait parti en tant qu'officier des défunt enfants du phenix Sad
Je fait une demande de recrutement car mon cas est un peu particulier. En effet ma situation est la suivante, mon personnage principale (Kirikka chaman heal) est chez les Nocturnes et le restera. Pour le moment mon ancien personnage principal aussi (Koba demoniste et surtout gnome ^^) mais il est fort possible qu'il vous rejoigne.
Donc en fait si je vous rejoint c'est en tant que "reroll" et je pourrais comprendre que ca vous pose un soucis.
Sinon j'ai tout plein de reroll errants entre les lvl 70 et 80.

Pour la présentation IG un peu plus traditionnel, j'ai une expérience de raid plutôt correcte:
-Vanilla et BC clean
-WOTLK, il ne me reste plus que Agalon et EDC hero

J'ai pendant une bonne période de BC été raid leader des EDP, et je pense avoir une compréhension des mécanique du jeu pas trop mauvaise.

Donc si il faut aider votre RL ou aider certains a améliorer ses compétences je pense pouvoir être utile Wink

Sinon IRL, j'ai 27 ans et je suis opérateur PAO a Troyes.

Bon en fait en relisant le post je m'aperçois que c'est chiant a mourir donc je vais m'arrêter la ^^

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas

Koba [Demo, chamane druide et cie ^^]
Page 1 sur 1