ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reforger la Quel'Delar

AuteurMessage
Monsieurj

Reforger la Quel'Delar Empty
MessageSujet: Reforger la Quel'Delar   Reforger la Quel'Delar Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:23

Voilà je vous aide en vous donnant des pistes pour faire la suite de quête de la Quel'Delar,
pour avoir à la fin une arme 251 quelque soit votre race/spé sauf tank.
Ne vous inquiétez pas, dedans il n'y'a aucun spoiler, et pour ceux qui voulaient une aide plus complète, la nouvelle interface d'aide aux quêtes intégrée sera votre plus grande amie.
Je ne donne que les infos vous précisant dans quel ordre vous devez faire les instances.

Pour commencer la quête il faut récupérer une poignée abimée qui drop aléatoirement sur les modes héroiques dans les 3 nouvelles instances du patch au moins, ou peut-être carrément dans n'importe quelle instance LK.
Forcément ça sera au jet de dés et pas tout le monde aura de poignée à la fin d'une instance.

Après je ne parle pas de l'enchainement de quêtes qui va bien vous prendre 30 mn - 1h.

Là il faut faire dans l'ordre les 3 nouvelles instances :
- la Fosse de Saron, en normal ou héroique, enfin il vaut mieux le faire plusieurs fois en normal si vous n'êtes pas le seul, car une seule personne peut valider sa quête pour passer à l'étape suivante dans l'instance.
- rdv à la Forge des Âme pour tuer le boss de fin, en normal ou héroique, afin que ça valide l'étape pour tout le monde
- rentrez dans les Salles des reflets, mais surtout NE parlez PAS à Jaina/Sylvanas, un petit event arrive et une fois fini votre quête est validée, par contre je n'ai pas de précision de validation si plusieurs personnes sont à la même étape...

En fait l'idéal si vous voulez optimiser le déblocage des instances (en fait la forge des âmes est accessible à tous dès le patch, puis une fois l'instance finie vous aurez accès à la fosse de Saron, qui achevée vous donnera accès à la salle des reflets) en même temps que votre suite de quête, l'idéal est de dropper une poignée dans la forge des âmes, d'aller se taper la suite de quête, et là de faire la fosse de saron, puis revenir dans la forge des âmes (en normal?) et enfin d'achever le tout par la salles des reflets.
Revenir en haut Aller en bas

Reforger la Quel'Delar
Page 1 sur 1