ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Testis unus, testis nullus

+2
nuruhuine
Jineï
6 participants
AuteurMessage
Jineï

Jineï

Testis unus, testis nullus Empty
MessageSujet: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:11

Il est vrai qu'on ne va pas loin avec une seule couille, et c'est la raison pour laquelle nous emmenâmes un gnome et deux démos (1+2 égal 2) taper du nain et toute cette sorte de boîte de conserve dans notre repère préféré de mobs.

Comme disait ma grand-mère (qui n'avait pas le sens de la rime): c'est jeudi, c'est Uldu, on se sort les doigts du nez. Agressant furieusement les touches de nos claviers, nous prîmes donc la mesure de nos adversaires habituels, avec deux progrès de taille: un départ presqu'à l'heure et un taux de wipe proche de la température anale de Nadine Morano (2°C au réveil).

Et donc joie, foultitude de try sur Hodir. Mort, désolation et toute cette sorte de foiritude néanmoins puisqu'il ne tomba point. Les silences sur ts de notre raid leader adoré furent à ce sujet éloquent...

Du coup Ignis. Pas down mais presque. Fierté de novembre et rendez-vous jeudi pour bouter tout cru (attention contrepet de bas étage) les nains hors de leurs pénates.

Jiji qui ne sera pas là pour cause d'absence musicale.
Revenir en haut Aller en bas
nuruhuine

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:29

Que dire de plus, je ne puis gâcher cette éloquence naturelle qui sort de ton âtre vocal.
A part je ne serai pas là non plus pour cause de partiel de merde le lendemain matin...
Aldebarane

Aldebarane

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:55

cheers cheers

Pour ma part, je serai là mais probablement un peu juste au niveau de l'horaire, voire carrément en retard... Rolling Eyes
Je suis en conseil d'administration à partir de 18h30, et je ne sais pas combien de temps ça va durer...

A ce soir j'espère ! Wink
http://www.inattendus.com
Jineï

Jineï

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

...et bien finalement je suis up, je peux donc remplacer Alde au dps jusqu'à son arrivée et aller pêcher après (oui il est vrai que mon apport en terme de dps n'est pas vraiment sensible mais je vus rappelle que grâce à mon gros totem vous gagner de la hâte et ça c'est cooooooooool!).

Et pis si on est full je ferais des mots croisés. (si je compte bien nous sommes 14 inscrits, donc sans doute près de 7 ou 8 présents, ce sui est énorme cheers )

Allez

:oneagain:
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:14

Jineï a écrit:
...et bien finalement je suis up

\o/
Drogon

Drogon

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:56

:oneagain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ben up up up, j'ai 30 k pv unbuff et plus de stuff bleu Very Happy

(je suis définitivement pour taper le gros méchant de la forge, après réflexion, je peux tenir 4 adds pendant le kiting sans trop de dégâts, il suffirait donc de démolir un ou deux add de temps et temps et pour le reste, focus la vilaine friteuse barbue !)
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:04

En fait suivant le dps du soir on se le fera peut être "a l'ancienne" il nous faut juste un gros kikoo capable de faire un coup a + de 5k, Alde??? ^^

Sinon niveau test de tank on ira peut être sur Iron concil, prépare toi a te faire tataner a coup de 20K dans la tronche + le p'tit dot a 15k pour le fun Wink

:oneagain:
Monsieurj

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:51

vu le stuff de drogon et si sauvequipeux est à l'heure, je viendrai dps donc si assez de heal avec koba en demo ca devrait etre plus rapide à descendre
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:47

Bon les amis je ne sait pas a quel heure je vais être dispo.
Un client veux sa boutique en ligne demain et j'ai encore des choses a régler. Je fait au mieux

Des bisous et a j'espère a toute Wink
Jineï

Jineï

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:31

Les clients cay le mal.

Go get them tiger!

En attendant je suis up heroday et oculus (mais siiiiiiiiii) bounce
Drogon

Drogon

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:54

Occulus ne passera (plus) par moi ! :p
(mais bon, pour toi Jineï si tu need du tank, je suis up, vers 19 h 30) Wink
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:09

Pou l'occulus il me manque que le HF vide ambre (le plus simple) pour ma collec. Donc up.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testis unus, testis nullus   Testis unus, testis nullus Icon_minitime

Testis unus, testis nullus
Page 1 sur 1