ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quorum pars magna fui

3 participants
AuteurMessage
Jineï

Jineï

Quorum pars magna fui Empty
MessageSujet: Quorum pars magna fui   Quorum pars magna fui Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

Oui amis c'est en paraphrasant non pas un mais deux immenses poètes, Virgile et Matthieu Chedid (qui fait dans les 1m90 facile), que j'ouvre ce bref mais je l'espère édifiant résumé de notre dernier raid: jeudi aime!

Jeudi aime commencer un peu tard surtout et c'est finalement l'un des événements majeurs de la soirée d'avant hier que de nous avoir tous vu décider de démarrer à l'heure, ou en tout cas avant 21h30, afin de nous laisser l'occasion de wiper plus de deux fois sur Hodir.

Tout avait mal débuté, avec un groupage en dépit du bon sens et un raid leader d'opérette qui fut dieu merci rapidement remplacé par Kaltan et Koba.

Le beaujolais nouveau avait eu raison de certains d'entre nous et c'est en pratiquant le ninja de tanks sur la personne d'Althore que nous partîmes faire du moto-cross sur l'esplanade de la Défense.

Et c'est sur un second ninja que nous abordâmes les tunnels enneigés où s'ébrouent de grands vers (non je ne parle pas de ma dernière rave), puisque Yalduin vint remplacer Jihaï, foudroyé IRL par la malaria mexicaine à combustion lente.

Entre les deux, le trajet fut sans encombre, les boss habituels tombèrent et Hodir nous mit une fessée pour finir.

On y retourne donc, à base de :oneagain:, mais avec une petite question subsidiaire, suggérée par Polgahara: "Et si nous faisions Ulduar le mercredi, il y a plus de gens disponibles."

Un sondage? Et si il y a plus de gens disponibles, cela veut dire que nous sommes plus de 10 (puisque nous n'avons même pas pu emmener tout le monde jeudi dernier) et que donc on fait deux groupes? Une tournante? Un interim?

Exprimez-vous amis (le forum c'est fait pour ça!)

Et puisqu'on en est aux suggestions, j'en proposerais bien une: et si on prévenait quand on ne vient pas au raid? Rolling Eyes

Allez go vous inscrire le plus vite IG pour que nos leaders chéris puissent faire des plans sur la comète et organiser des raids qui font plaisir à tout le monde!!

:oneagain:

Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarane

Aldebarane

MessageSujet: Re: Quorum pars magna fui   Quorum pars magna fui Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:00

Yeah !!

En ce qui nous concerne, outre le fait qu'on ait prévenu (Razz), le mercredi ça n'est pas top top... Nous sommes tous les deux de réunion (une semaine sur deux pour Drogon, et toutes les semaines pour moi) de 20h à 23h... Crying or Very sad

Par contre, pas de soucis pour le mardi Wink
(mais puisqu'on en est à revenir sur les dispo et les jours de raid qui ont été fixés en fonction de celles-ci il y a quelques semaines, autant relancer une consultation générale sur les dispos, non ? Razz )

En tous cas, GG, il semble qu'on appuie notre avancée, et CA, cay leu bi1 ! cheers

:oneagain:
http://www.inattendus.com
Drogon

Drogon

MessageSujet: Re: Quorum pars magna fui   Quorum pars magna fui Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:02

quaeque ipsa miserrima vidi... posterus a um
Jineï

Jineï

MessageSujet: Re: Quorum pars magna fui   Quorum pars magna fui Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:15

Quis talia fando Myrmidonum Dolopumue aut duri miles Vlixi temperet a lacrimis?

Crying or Very sad
Drogon

Drogon

MessageSujet: Re: Quorum pars magna fui   Quorum pars magna fui Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:59

Sed si tantus amor casus cognoscere nostros
et breviter Troiae supremum audire laborem,
quamquam animus meminisse horret luctuque refugit,
incipiam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quorum pars magna fui   Quorum pars magna fui Icon_minitime

Quorum pars magna fui
Page 1 sur 1