ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ony soit qui mal y panse

3 participants
AuteurMessage
Jineï

Jineï

Ony soit qui mal y panse Empty
MessageSujet: Ony soit qui mal y panse   Ony soit qui mal y panse Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:50

Et oui, elle est tombée, celle qu'on appelle la grosse.

Entre nous soit dit, je ne suis pas certain que cet adjectif lui siée (et oui j'adore utiliser le subjonctif du verbe seoir, qui je vous le rappelle ne se conjugue qu'à la troisième personne, comme notre saint patron Jules César, paix à son âme et à ses roustons militaires) tant la majesté de sa queue (le sujet est ici Onyxia bien sûr) et la souplesse de son vol contredisent l'hypothèse d'une surcharge pondérale.

Nous étions 10, ça nous a pris deux soirs et ça nous a coûté dans les 200 PO de répa, mais elle est tombée.

Et elle a looté de la plaque heal et du tissu dps et même sa cape... affraid

Promesse fût faite de ne plus mettre autant de temps à l'avenir, et de mettre le totem anti fear à temps, non mais.

Demain c'est l'Irlande qui tombe, n'en déplaise à Saint Patrick.

Et rendez-vous jeudi à Uldu, pour mettre des baffes aux barbus et faire un tour de monster truck!!!

:oneagain:
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Ony soit qui mal y panse   Ony soit qui mal y panse Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:10

et j'ai manqué ca Sad

Désolé les amis mais j'ai eu une grosse journée de boulot Samedi (5h-19h) donc Dimanche j'ai senti l'appel du canap.

Donc a jeudi avec un stuff dps enchanté et gemmé comme il faut Wink

D'ailleurs j'en profite pour lancer un mini Kobathon et voir si il y a pas moyen de récupérer une ou deux compos d'enchantement aupres de la banque de guilde.

:love:
:oneagain:
Kaltan
Admin
Kaltan

MessageSujet: Re: Ony soit qui mal y panse   Ony soit qui mal y panse Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:56

GG a tous!!!!

J'ai manqué ça aussi pour cause de flemmingite aigüe associée à une petite overdose wowesque (dont je suis tout àfait remise Very Happy ) je m'en excuse...

Pour tes compos Koba ya pas de soucis, demande la prochaine fois ou envoie moi une liste par courrier ig, je te transmettrai ce dont tu a besoin. Et c'est valable pour tout le monde, n'hésitez pas à demander des compos de la banque, ils sont là pour ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ony soit qui mal y panse   Ony soit qui mal y panse Icon_minitime

Ony soit qui mal y panse
Page 1 sur 1