Echaudé par mon erreur de placement lors de mon dernier petit résumé de la sortie du jeudi des traverseurs de rubicon, je viens ici, amis, vous dire à quoi nous occupâtes donc notre soirée d'hier.
Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes nous avons commencé par grouper dans le désordre et en retard puis par aller wiper sur le léviathan (avec l'aide d'un bug quand même car nous sommes les rois du monster trucks!).
La suite fut à l'avenant mais encourageante puisque nous butâmes le dragon qui bouge tout le temps, que nous pliâmes le roi du pacemaker en un tour de main, que nous corrigeâmes le barbu aux bras d'honneur et que nous fessâmes la grande mégère aux chats.
Après avoir affronté des étagères Ikea dans les congères nous finîmes par déprimer notre cher et tendre raid leader Koba the great, en faisant n'importe quoi dans les bottes d'Hodir, qui nous à collé une mandale, mais on reviendra (et on suivra la strat!).
Il y eut du loot, et du bon, du tanking, et du pas piqué des hannetons, par Mister of course mais aussi Drogon. Il y eut du heal, Koba étant hors catégorie il fût même justement réparti entre Jeska version Grey's Anatomy et votre serviteur.
Et il y eut du dps, avec même la présence du dernier des mohicans, du rhinocéros blanc d'Elune, l'homme qui ne veut pas grandir, H, enfant forever (mais allez H viens quoi merde), soutenu avec élégance et force déluges de lames et autres pyros par Linior, Alde, Althore et Novlune.
Bref ce fût bon et ça donne plus qu'envie de retourner sous les cieux étoilés de la cité perdue des géants où s'ébrouent comme autant de petites fourmis hystériques les sombres nains et où rôdent dans les entrailles de la terre celui que l'on ne nomme pas, masqué par les vestiges de couleurs tombées du ciel (C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...)
A dimanche, à lundi, à jeudi!!!!!