ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bis repetita placent

4 participants
AuteurMessage
Jineï

Jineï

Bis repetita placent Empty
MessageSujet: Bis repetita placent   Bis repetita placent Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:01

Echaudé par mon erreur de placement lors de mon dernier petit résumé de la sortie du jeudi des traverseurs de rubicon, je viens ici, amis, vous dire à quoi nous occupâtes donc notre soirée d'hier.

Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes nous avons commencé par grouper dans le désordre et en retard puis par aller wiper sur le léviathan (avec l'aide d'un bug quand même car nous sommes les rois du monster trucks!).

La suite fut à l'avenant mais encourageante puisque nous butâmes le dragon qui bouge tout le temps, que nous pliâmes le roi du pacemaker en un tour de main, que nous corrigeâmes le barbu aux bras d'honneur et que nous fessâmes la grande mégère aux chats.

Après avoir affronté des étagères Ikea dans les congères nous finîmes par déprimer notre cher et tendre raid leader Koba the great, en faisant n'importe quoi dans les bottes d'Hodir, qui nous à collé une mandale, mais on reviendra (et on suivra la strat!).

Il y eut du loot, et du bon, du tanking, et du pas piqué des hannetons, par Mister of course mais aussi Drogon. Il y eut du heal, Koba étant hors catégorie il fût même justement réparti entre Jeska version Grey's Anatomy et votre serviteur.

Et il y eut du dps, avec même la présence du dernier des mohicans, du rhinocéros blanc d'Elune, l'homme qui ne veut pas grandir, H, enfant forever (mais allez H viens quoi merde), soutenu avec élégance et force déluges de lames et autres pyros par Linior, Alde, Althore et Novlune.

Bref ce fût bon et ça donne plus qu'envie de retourner sous les cieux étoilés de la cité perdue des géants où s'ébrouent comme autant de petites fourmis hystériques les sombres nains et où rôdent dans les entrailles de la terre celui que l'on ne nomme pas, masqué par les vestiges de couleurs tombées du ciel (C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...)

A dimanche, à lundi, à jeudi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba

MessageSujet: Re: Bis repetita placent   Bis repetita placent Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:48

arf que ca me manquais tes post Jiji.

Koba qui écrase sa petite larme
Drogon

Drogon

MessageSujet: Re: Bis repetita placent   Bis repetita placent Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:03

Oh Lumière, Oh Joiie, Oh Félicité !

Cette découverte d'Ulduar résonne encore des échos fantastiques d'une instance belle et technique, des mots calmes et précis de notre raid leader adoré, des sboïïnggg sfloutchsfloutch des heals et des chtiiiing de parade et bonk de boucliers contre les gros méchants que nous tombâmes un à nain.

Hodir est dans l'erreur et il est de notre devoir de le remettre sur le droit chemin.

Bon après tant d'émotions passées sur les boss précédents (même les adds font des trucs méchants Surprised ) la fatigue, la concentration et l'attention portée vers tant de découvertes ont eu raison de notre organisation.

Mais nous y retournerons et nous vaincrons !

Votre humble serviteur découvre les ficelles du string chaussettes dans les pantoufles du métier de tank grâce à vos conseils (spécial kassdédi à Mistah J et Kiri) et à votre patience (oui Jineï, promis, je ne laisserai plus les adds s'égayer sur le plateau alors que deux méchants rayons te frappent vertement :p) et je m'éclate plus qu'en dpscac, avec moins de stress qu'en palaheal.

Dites vous bien, fères et soeurs pour qui le sort en est lancé, cousins de la nuit, que vous avez là un fervent tank atteint de thursday & everyday fever !!!

/love

(et sinon, je veux raider encore rien que pour lire la prose Jijinesque <3)
Aldebarane

Aldebarane

MessageSujet: Re: Bis repetita placent   Bis repetita placent Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:05

Bon, ok, moi j'aime tout le monde, et pis c'était trop bien cette soirée, parce que le wipe avec les amis, c'est bien aussi, y a pas que le rush dans la vie Razz

Et puis on en a eu 4 (ou 5 jesépu), et ça, c'est la classe cheers

(et pis la prochaine fois, mon PC aura moins, chaud, c'est promis)
(et pis aussi je boirai moins à l'apéro, comme ça mon DPS sera moins pourave, parce que là quand même ça s'est vu Laughing )

HODIR, gare à tes fesses !!!! :oneagain: (m'en fous, je fais comme si je le voyais Razz)
http://www.inattendus.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bis repetita placent   Bis repetita placent Icon_minitime

Bis repetita placent
Page 1 sur 1