Aldebarane
Messages : 28 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Ulduar, to be continued...! Ven 6 Nov - 11:25 | |
| Hé hé ! Et c'est parti ! Très bonne soirée hier, quasi full guilde plus Zenkaï en pick up qui a accepté en connaissance de cause de venir whipe avec nous, dans la joie et la bonne humeur et MonsieurJ au tank + lead (merci !). 3 boss down, ça promet ! Un peu mou du DPS pour aller plus loin, go get some roxxor stuff, et bouffe et flacons obligatoires A jeudi donc, on y retouuuuurne | |
|
Jineï
Messages : 48 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 53 Localisation : Anvers
| Sujet: Re: Ulduar, to be continued...! Ven 6 Nov - 16:52 | |
| Wééééé (merde j'ai posté un résumé pas à la bonne place, ça va encore faire du souk sur le forum.)
Pour les flacons, on peut mettre une coopérative en marche, genre "échange mes glyphes qui servent à rien contre des super flacons qui tuent?". | |
|
Aldebarane
Messages : 28 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ulduar, to be continued...! Sam 7 Nov - 16:35 | |
| Bonne idée ! J'ai toutes les recettes flacons normalement, mais par contre je suis pas spé flacon Vous pouvez m'envoyer les compos et je lance la chaine ! je suis spé popo, donc pour mana et soins, n'hésitez pas | |
|
Koba
Messages : 42 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 42 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Ulduar, to be continued...! Dim 8 Nov - 21:25 | |
| Kiri est spé flacon Désole pour cette semaine j'ai eu un petit imprévu en tout cas bravo a vous. Au pire si vous avez ce qu'il faut au heal je dépoussiérerais le gnome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulduar, to be continued...! | |
| |
|