ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bienvenue!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Kaltan
Admin
Kaltan

Bienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue!!!!!   Bienvenue!!!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:07

Plutôt que de répondre à chaque post (le nombre me fait peur et je risquerai fort de me répéter!) je vous souhaite ici la bienvenue à tous cheers

Ca me fait vraiment très plaisir de vous accueillir parmis nous, comme je vous l'ai déjà dis nous ne somme (plus ou) pas encore très nombreux, avec votre arrivée on va au moins doubler le nombre de nos membres actifs ^^

Pour être honnête, nous n'avons pas fait beaucoup de raid en guilde depuis BC, nos stuffs sont assez, comment dire, variés clown et sûrement très colorés!

Donc ce que je propose là maintenant pour commencer c'est de se donner un ou deux soir par semaine pour aller faire des instances pour faire connaissance, instances qui se transformeront plus tard en raid 10 voir 25 selon notre nombre et nos relations avec d'autres guildes.

Bon, je m'emballe peut-être un peu, mais je suis bien motivée pour faire avancer notre guilde (qu'est-ce que ça me fais plaisir de dire ça^^)

Comme vous l'avez peut-être vu aussi, notre fofo n'est pas des plus actifs, on va essayer de changer un peu tout ça Smile

Autre chose, pour organiser un peu tout ça notre GM adorée (actuellement en pause à durée indéterminée) va promot Aérys (que vous pouvez contacter ig pour vous guilder si je ne suis pas co) et moi pour nous donner un peu plus de droits et d'accès aux notes, annonces, promot, banque, etc.

P.S: Félicitations aux futurs mariés!!!!!

P.S2: Jineï, c'est toujours un plaisir de te lire Smile

P.S3: Merci beaucoup aux anciens de chez les EDP qui ne seront pas chez nous mais peut-être (et même sûrement) dans nos futurs raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jineï

Jineï

Bienvenue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!   Bienvenue!!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

Merci Kaltan, nous aussi on t'aime!!!!!

Audaces fortuna juvat, allons amis looter de l'emblème ensemble et transformer nos stuffs multicolores en un uniforme de T8.5 qui va bien et qui nous permettra d'aller poutrer du lourd ou à défaut de voir à quoi ressemble Ulduar (perso j'ai toujours pas down Kel Thuzad Embarassed ).

Up, quand vous êtes up.

Pour les rendez-vous c'est sur le calendrier IG?

PS: pour guilder mon reroll (que je monte exprès pour pas faire d'héro comme ça ça fait râler Koba), je demande à qui?

PPS: pour le citations latines je sais c'est pénible mais c'est Alde qui aime bien (enfin pas autant que les contrepèteries mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue!!!!!
Page 1 sur 1