| Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) | |
|
+7Quazi Orione Kantr Darkmagoo evangelica wargord Saeksy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Saeksy Admin
| Sujet: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Mar 17 Fév - 23:45 | |
| C'est ici qu'il faut faire vos demandes d'accès aux parties privées du forums restreinte aux joueurs de la guilde | |
|
| |
wargord
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Mar 17 Fév - 23:58 | |
| envois la sauce !!!! Need flood du théorycrafting !!!!! | |
|
| |
evangelica
| Sujet: demande d'accès Lun 23 Fév - 22:40 | |
| bonjour,
voila s'est fait je suis parmis vous sur le forum pourrais je avoir un accès au forum privé ce serait génial.
merci évangelica | |
|
| |
Saeksy Admin
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Lun 23 Fév - 22:43 | |
| ayé | |
|
| |
Darkmagoo
Messages : 4 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 44 Localisation : moselle
| Sujet: demande de droit acces Sam 14 Mar - 0:55 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans la guilde et je voudrais avoir accès a la partie privé. Merci bcp. a++ | |
|
| |
Saeksy Admin
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Sam 14 Mar - 2:28 | |
| et voilà bienvenu sur le forum | |
|
| |
Kantr
Messages : 8 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 46 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Lun 16 Mar - 13:08 | |
| salut !!! je suis membre de la guilde! ca serais pour avoir acces a tous le forum ^^ | |
|
| |
Orione
Messages : 1 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 32 Localisation : Une ville paumée du Gard
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Lun 16 Mar - 21:39 | |
| Bonjour (ou Bonsoir ) , je suis un nouveau arrivant et je demande humblement l'accès au forum privée de la guilde :p Merci d'avance | |
|
| |
Quazi
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Mar 17 Mar - 1:10 | |
| Bonjour à tous !! Même demande que les membres précédents à savoir, L'accès au privé Voila, merci d'avance & bon jeu | |
|
| |
Saeksy Admin
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Mar 17 Mar - 3:19 | |
| c'est maintenant fait, n'oubliez pas de poster vos dispos dans le topic approprié | |
|
| |
Kantr
Messages : 8 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 46 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Mar 17 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
archaange
Messages : 1 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 42 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Mar 21 Avr - 16:11 | |
| bonjour need accé privé aussi je sais j'ai mis du temp a venir sur le fofo mais vu que je connecté pas souvent sur ce perso il n'y avais pas vraiment besoin ^^ mais voila c'est son tour donc faite de la place parce que ça va flood dur | |
|
| |
jackoneil
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Ven 24 Avr - 20:03 | |
| bonjour je voudrais les droit d'acces pour la partie privée merci. | |
|
| |
Aldebarane
Messages : 28 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Lun 19 Oct - 10:31 | |
| Hello ! Est-ce qu'il serait possible que les anciens EDP qui ont guildé chez AJE aient accès à l'ensemble du forum ? Cela concerne Astro, Drogon, Alde, Köba, Jineï et Jeska... Merci | |
|
| |
Jineï
Messages : 48 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 53 Localisation : Anvers
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) Lun 19 Oct - 19:54 | |
| Heu en même temps c'est une demandes de droites, et même au plurielle je ne suis pas sûr d'adhérer... Un p'tit coup de martinet je ne dis pas non, mais de gauche alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) | |
| |
|
| |
| Demande de droites pour l'accès aux parties privées :) | |
|