Salut les Aleas,
Comme d'autres vont sans doute le faire prochainement, je viens quémander une place parmis vous. Je suis actuellement chez les enfants du phénix (sans majuscule), guilde qui passe l'arme a gauche et que nous avons décider d'euthanasier, parceque là ça faisait vraiment trop mal au coeur.
Je joue principalement Jeska, voleuse niveau 80 avec laquelle je me démerde pas trop mal. Je joue a wow depuis un peu plus de deux ans, j'ai raidé un peu en BC (Karazhan, grull-maghté) et un peu plus en wotlk ( me reste la fin d'ulduar et du colisée a down.)
J'ai aussi un reroll, Alienör, palaheal-tank niveau 80 mais tres mal stuffée. Pour le reste j'ai quelques autre perso mais rien au dessus d'un niveau 70.
Je ne connais rien a rien a par ma classe de voleur, j'ai la flemme d'organiser des trucs et je suis peu souvent connectés en soirée mais si un raid ou une soirée régulière s'organise je peux m'arranger pour libérer un soir semaine.
Irl j'ai 24 ans et plus toute mes dents. Je suis grand, blond, mince, musclé et incroyablement sexy, mais ça n'a que peu d'influence dans le jeu.