ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE - ALEA JACTA EST - ELUNE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

information concernant les raids

AuteurMessage
althore
Admin
althore

information concernant les raids Empty
MessageSujet: information concernant les raids   information concernant les raids Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:36

pour les raids que nous allons mettre a disposition. Plusieurs points doivent être éclaircie:

_ Tout d'abord les inscriptions se feront par calendar de wow. Alors veuillez regarder si possible votre calendar pour les organisation de raid et simultanément accepte ou refuse les organisation pour ainsi aider a la bonne continuité des raids:

_ Si je suis dispo, je m'engage a accepté l'invitation et a être présent a l'heure dite, sinon un remplacement se fera, si vous dépassez + de 15 min de retard.

_ Si je ne suis pas sur : refusé l'invitation(si une place se libère et que vous êtes présent alors on pourra tj vous inscrire.)

_Si je ne peux pas : refusé l'invitation.

_si un empêchement de dernière minute irl ce produit. Ne vous inquiétez pas même si vous avez pas annulez on comprendra, la vie passe avant tout. (excusez vous lors de votre nouvelle connexion juste par politesse ) On vous fait confiance.

A bonne entendeur votre beau et fiers pala Smile. Que les raids se passent dans la joie et la bonne humeur Smile .
Revenir en haut Aller en bas

information concernant les raids
Page 1 sur 1